Passion des livres

Passion des livres

Tag du gâteau littéraire

Deux articles dans la même journée!!!!! C'est vrai que ce n'est pas l'habitude de la maison, j'essaie de mettre un article par jour pour ne pas vous saouler. Mais j'ai été tagguer donc...

 

Voici le Premier Tag pour ce blog et il vient de chez ma copinaute Crokbook. La recette provient de chez Suddenlylorna

 

Bon aller, on y va...

  • Tamisez la farine avec un livre lent à démarrer mais dont la suite se révèle prenante :

 

Je n'ai pas chroniqué ce livre sur le blog, car je l'ai lu bien avant de commencer cette aventure, mais il a été un véritable coup de coeur pour moi. Même si j'ai eu beaucoup de mal à me mettre dedans.

 

  • Ajoutez la margarine avec un livre à l'intrigue riche et bien ficelée :

 

Pour moi un très bon livre. À ne pas mettre entre toutes les mains.

 

  • Mélangez avec les œufs un livre que vous pensiez détester mais que vous avez adoré:


Bon c'est vrai, je ne l'ai pas encore fini et je ne vais pas dire que j'adore, mais j'aime beaucoup malgré ce que je pensais avant de commencer. A suivre...

 

  • Ensuite, ajoutez le sucre sous forme du livre "doudou" qui vous a fait passer un moment de douceur dans ce monde de brutes :

 

Un magnifique livre qui rend un brillant hommage aux voyages, à la famille et à la fratrie. J'ai passé un très bon moment avec cette famille.

 

  • Après avoir mis notre gâteau au four, nous ressortons notre œuvre d’art gastronomique pour la laisser refroidir avant de la décorer:

 

Des tueurs, des enquêtes, des morts, du suspense, des personnages attachant avec une vie personnelle un peu dévoilée, ... et le chocolat chaud sous la couette. Le dimanche après-midi d'hiver idéal.

 

  • Puis parsemez de pépites colorées le glaçage avec un livre qui vous donne la pêche quand vous avez le moral dans les chaussettes :

 

J'adore l'histoire du petit sorcier et donc je relis la saga quand je ne sais plus trop quoi lire ou que l'envie n'y est pas.

 

  • Pour finir, le dernier ingrédient, l’indispensable cerise sur le gâteau, ajoutez le livre que vous avez le plus aimé en ce début d’année 2014 :

Le livre qui m'a le plus touché en ce début d'année. Je ne peux pas dire si j'ai aimé ou pas mais c'est celui qui m'a le plus marqué et je devais le mettre à l'honneur ici.

 

Et à mon tour, je vais tagguer ma compatriote JessEpica.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !



16/03/2014
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 138 autres membres