Passion des livres

Passion des livres

Once upon a book...Noël (décembre 2015)

Dans quelques jours, nous serons déjà le jour de Noël et pour moi c'était Noël avant l'heure aujourd'hui car j'ai reçu ma box once upon a book spécial Noël.

 

Alors commençons tout de suite.

Quelques gourmandises, un mp et une jolie carte.

 

Un très joli livre de contes, je l'ai un peu feuilleté et il est vraiment très joli avec de belles illustrations. Tout est bien structuré avec plusieurs table des matières en fonction de l'âge, du temps de lecture, ... Et puis c'est vraiment un gros livres, je pense qu'il doit y avoir une 60ène de contes dans ce recueil. Et puis j'ai aussi reçu, un joli carnet.

 

Et enfin les livres de saison:

 

- L’étrange Noël de Monsieur Jack (manga): La ville d’Halloween est peuplée de gens bizarres qui ont un goût prononcé pour les farces macabres. Une fois par an, ils célèbrent Halloween en organisant une gigantesque fête au cours de laquelle toutes les manifestations d’humour noir sont permises et même encouragées. Jack Skellington, le roi des citrouilles est le grand ordonnateur de ces festivités. Au lendemain de la fête d’Halloween, il erre en solitaire, à la recherche d’idées pour la prochaine fête. Fatigué, il décide de quitter la ville. C’est alors qu’il découvre par hasard la ville de Noël qui rayonne de joie et de liesse. Il rentre chez lui avec la ferme intention de contrôler la fête de Noël, et fait kidnapper le Père Noël par trois garnements…

- Bal de givre à New York: Anna Claramond ne se souvient plus de rien.
Seul son nom lui est familier. La ville autour d’elle est blanche, belle, irréelle. Presque malgré elle, la jeune fille accepte les assiduités du beau Wynter, l’héritier d’une puissante dynastie. Bal de rêve et cadeaux somptueux se succèdent avec lui mais Anna sent que quelque chose ne va pas. Qu’elle est en danger. De plus, des indices et des messages sont semés à son attention par l’insaisissable Masque, un fugitif recherché.
Qui est son ennemi, qui est son ami ? Anna sait qu’elle doit se souvenir. Mais que lui réservera sa mémoire une fois retrouvée ?

 

 

Si vous êtes tentez par cette belle box, sachez que la box de janvier aura pour thème "cooconing" et vous pouvez la commander en cliquant ICI



19/12/2015
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 139 autres membres