Passion des livres

Passion des livres

Once upon a book... Retour en enfance (septembre 2015)

Ce matin, j'ai été cherché ma box Once upon a book de septembre.

 

Bon je vais être honnête, je suis très contente des deux livres reçus, il me tente beaucoup et me feront bien retourner en enfance. Mais j'ai aussi reçu un gros livre de recette sur le Nutella et j'aime pas trop le Nutella du coup c'est un peu dommage mais ce n'est pas trop grave le reste valait le coup. Je vous montre.

 

Commençons par les marques-pages et les cartes. Je suis super contente des 3 marques-pages de chez Nats Editions. Et puis sur la carte, nous avons un petit code de promotion pour un livre chez Nats Editions, du coup c'est vraiment génial. Je sens que je vais aller faire un tour sur leur site bientôt.

 

Quelques gourmandises. J'ai eu une bonne surprise en découvrant la poudre de cacao car jusqu'ici j'avais toujours eu du thé. J'étais contente de changer un peu. Même si j'adore le thé.

 

Le livre sur le Nutella. Il y a un livre qui parle de "l'histoire" du Nutella, un livre de recette (qui ont l'air pas mal si je met une autre pâte à tartiner pourquoi pas), une cuillère et un tablier. Un reproche quand même c'est énorme pour mettre dans ma bibliothèque ca prend beaucoup de place.

 

Et maintenant place aux livres:

Je vous le disais au début, ce sont deux livres qui vont me faire replonger en enfance. J'adore Peter Pan du coup et puis Un sac de bille tout le monde devrait avoir lu ce livre. Je me rappelle plus si je l'ai déjà lu ou pas (à l'école sans doute) mais du coup je vais pouvoir le lire maintenant.

 

 

Si cette box vous tente, je vous conseil d'aller faire un tour sur le page facebook. La box d'octobre est en vente jusqu'au 20 octobre et à pour thème "Paris"



03/10/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 136 autres membres