Passion des livres

Passion des livres

Once upon a book... Mystères et étrangetés (août 2015) et Contes et légendes

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais avec ma box Once upon a book d'août. Pour ce mois d'août, j'en avait commandé 2 car les filles avaient remis en vente d'anciennes box qui leur restaient.

 

J'ai donc reçu la box Contes et légendes. Je pense que c'était le thème du mois de janvier 2015 (si je me trompe n'hésitez pas à me le dire)

 

 

Bon qui avait-il dans cette box Contes et légendes

J'ai reçu deux beaux livres

- un livre de conte:

L'homme à la peau d'ours: Un sombre conte de Grimm aux accents fantastiques illustré avec beaucoup d'originalité. Il était une fois un soldat qui, par malheur, voit la paix se déclarer. Ne sachant que faire, et sans le sou, le voilà prêt à se laisser mourir. C'est alors qu'apparaît le diable. Celui-ci lui promet suffisamment d'argent pour vivre largement si, sept ans durant, il ne se lave, ni ne se rase, ne se coupe ni ongle ni cheveu, et porte jour et nuit une peau d’ours sur le dos. Notre soldat accepte le défi...

- un livre sur le film le Hobbit

 

J'ai aussi reçu un roman:

Faërie: La vieille ferme isolée dans les bois les avait séduits. La maison était splendide et étrange. Phil et Gloria pensaient trouver le calme après la vie agitée d'Hollywood derrière les portes des maisons anciennes, sous les ponts perdus au fond des bois, se cachent souvent des êtres magiques, des forces obscures, et la maison du vieux Kessler ne fait pas exception. Les enfants du couple sont les premiers à y être sensibles. D'abord les jumeaux, qui y voient la présence des fées et du vieux peuple des légendes ; ensuite leur fille, dont la beauté attise le désir d'êtres plus inquiétants... Jusqu'à ce qu'ils deviennent tous les jouets de puissances inconnues, des pions dans une guerre éternelle et sanglante.

 

Et puis des marques-pages, du thé et des biscuits.

 

Et j'ai aussi reçu ma box Mystères et étrangetés du mois d'août


J'ai reçu 3 beaux livres:

- Magyk: Entrez dans Magyk un univers gouverné par les sortilèges, les nécromanciens et les mages les plus puissants. Le magicien Silas Heap trouve un nouveau-né dans la neige : une petite fille aux yeux violets, emmaillotée dans une couverture. L'enfant, baptisée Jenna, va grandir auprès de ses six frères, dans sa nouvelle famille. Maïs un mystère entoure ses origines... Jenna a-t-elle été réellement abandonnée ?

- L'appel du coucou: Une nuit d'hiver, dans un quartier chic de Londres, le célèbre mannequin Lula Landry est trouvée morte, défenestrée. Suicide. Affaire classée. Jusqu'au jour où l'avocat John Bristow, frère de la victime, frappe à la porte du détective privé Cormoran Strike.

Strike est au bout du rouleau : ex-lieutenant dans l'armée, il a perdu une jambe en Afghanistan, sa carrière de détective est au point mort et sa vie privée un naufrage. Aidé par une jeune recrue intérimaire virtuose de l'Internet, Strike est chargé d'enquêter sur la mort de Lula.

De boîtes de nuit branchées en hôtels pour rock-stars assaillies par les paparazzi, en passant par un centre de désintoxication et le manoir où se meurt la mère adoptive de Lula, Strike va passer de l'autre côté du miroir glamour de la mode, dont les reflets chatoyants dissimulent un gouffre de secrets, de trahisons, de manoeuvres inspirées par la vengeance.

- Nostradamus: qui est le livre surprise. C'est un livre qui parle des différentes prédictions de Nostradamus.

 

Et bien sur, j'ai reçu du thé, du chocolat et deux cartes dont une avec une dédicace. J'étais vraiment contente.

Encore deux belles box. J'aime vraiment le concept de Once upon a book car les boites sont vraiment personnalisées avec des livres de votre wish list ou des lives que vous choisissez dans une liste sur le thème.

 

Si vous êtes tentés, n'hésitez pas à vous inscrire pour le mois de septembre le thème est "Retour en enfance"

 

 

 



12/09/2015
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 139 autres membres