Passion des livres

Passion des livres

Once upon a book... Horreur (novembre 2015)

Aujourd'hui, je reviens vous présenter une nouvelle box de once upon a book. Si vous me suivez régulièrement, vous avez du remarquer que leur logo a changé et il existe maintenant un  site internet.

 

Mais passons maintenant aux photos de ma box de novembre qui est sur le thème de l'horreur.

 

Comme vous pouvez le voir, encore une très belle box avec au moins un livre qui me faisait trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès envie. Mais voyons tout cela en détails.

 

Deux belles cartes, des bonbons et du thé.

 

un magnifique livre sur les vampires. Qui a l'air vraiment bien avec des belles pages cartonnées.

 

Et pour finir les livres:

- L'école de la nuit: L'historienne Diana Bishop, issue d'une lignée de sorcières puissantes et le vampire Matthew Clairmont ont violé les lois de séparation des créatures. Lorsque Diana a découvert un manuscrit alchimique magique à la Bodleian Library, elle a déclenché une lutte dans laquelle elle est devenue liée à Matthew. Maintenant la coexistence fragile entre sorcières, démons, vampires et humains est dangereusement menacée.
Cherchant la sécurité, Diana et Matthew ont voyagé dans le temps pour se retrouver à Londres, en 1590. Mais ils réalisent vite que le passé n'est un havre de paix. Retrouvant son ancienne identité en tant que poète et espion de la reine Elizabeth, le vampire retombe avec un groupe de radicaux connus sous le nom de l'École de la Nuit. Beaucoup sont des démons rebelles, les esprits créatifs de l'âge, dont le dramaturge Christopher Marlowe et mathématicien Thomas Harriot.
Ensemble Matthieu et Diana chercheront le Londres des Tudor pour trouver le manuscrit insaisissable, l'Ashmole 782, et la sorcière qui va enseigner à Diana comment contrôler ses pouvoirs remarquables.

 

- Serpentis: le gardien des registres: Une grave menace plane sur le monde. Selon une antique prophétie, seul un héritier de l'illustre lignée des Téokin sera capable de le sauver. Mais qui s'en souvient aujourd'hui ?
Lorsque Lilou, interne au collège de Galdenkreutz, revient chez elle pour les vacances, son père a disparu sans explication, la laissant entre les mains de la "Chouette", une austère gouvernante. Intrépide et volontaire, elle se lance à sa recherche, croisant sur sa route Arzélius Forselli l'enchanteur, des nains et des loups venant de très anciens royaumes. Mais qui sont les Compagnons de Serpentis porteurs d'un mystérieux médaillon ? En se plongeant dans les Registres, les vieux grimoires gardés par l'enchanteur, où est consignée depui sdes siècles et des siècles, toute l'histoire du monde, Lilou découvrira son destin.
Car contre toute attente, c'est elle, une fille !, qui est l'héritière de la prophétie.

Une merveilleuse quête à travers le temps, dans laquelle magie et passé sont étroitement liés.

 

Comme vous pouvez le voir, deux très beaux livres. Dont le tome 2 du livre perdu des sortilèges que je suis très contente d'avoir reçu.

 

Si vous voulez recevoir vous aussi une box, allez faire un petit tour sur leur page facebook



02/12/2015
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 138 autres membres