Passion des livres

Passion des livres

Once upon a book... box Vacances (juillet 2015)

Aujourd'hui, je vous présente ma box de juillet du groupe " Once upon a book". En effet, après avoir arrêté mon abonnement à la box de Pandore que ne m'apportait plus satisfaction, j'ai recherché une autre box. J'avais déjà vu certaines once upon a box et j'aimais bien le fait qu'il y ait un nouveau thème chaque mois.

 

Ce qui est bien aussi avec cette box, c'est qu'il n'y a pas d'abonnement. Vous achetez la box à l'unité par mois. Du coup si le thème ne vous plaît pas ou si c'est un mois où vous n'avez pas envie, ..., vous n'êtes pas obligé de prendre la box. Et ça c'est bien.

 

Et puis il y a aussi des box plus "spécials", je vous ai déjà présenté la box beaux livres mais il y a aussi des box anniversaires. Je n'ai pas de photos pour cette box, mais j'en avais acheté une pour l'anniversaire de ma grand-mère et après de nombreuses discussions avec l'équipe de la box (qui sont vraiment à l'écoute), elle a reçu sa box chez elle. Dedans il y avait

- 2 romans:  Marie de Marek Halter et  L’année du certif de Michel Jeury.

- 1 livre de jeux de femmes actuelles

- 1 livre de recettes pour confiture

- des sachets de café, des biscuits, du chocolat (son péché mignon)

Et bien sûr une carte d'anniversaire.

 

Une belle box pour un anniversaire. Ma grand-mère a vraiment beaucoup aimé, surtout le côté original et elle a commencé un des romans direct le soir même.

 

Mais dans cet article je suis censée vous parler de ma box de juillet donc, passons au déballage.

 

Le thème de la box est donc Les vacances. Je vous remets le logo qui change en fonction du thème. Celui-ci est très ensoleillé.

 

Bon j'arrête de tourner autour du pot et je passe aux photos.

 

J'ai été cherché mon colis au point relay avant même de recevoir le mail me disant qu'il était arrivé:

Et j'ai découvert une belle boîte avec dedans:

 

un beau colis emballé dans du papier jaune, ça donne envie hein...

 

tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam. Alors qu'y a-t-il de beau là-dedans?

 

Tout d'abord 2 barres de céréales et 2 sachets de thé. Très pratique pour aller travailler, ça se glisse facilement dans le sac, j'aime beaucoup ça.

 

La surprise commune à tout le monde: c'est une petite maison de plage avec 5 livres de cuisine. La présentation est très jolie et les livres de cuisine sont toujours intéressants. Et puis c'est tout à fait dans le thème.

 

Une jolie carte et un marque-page.

 

Et enfin ce que vous attendez tous.... Les livres

Ce sont 2 livres qu'il y avait dans ma wish-list et qui sont tout à fait dans le thème des vacances et de l'été:

- Décollage immédiat: Lorsque sa mère, hôtesse de l’air, disparaît en lui laissant l’ordre de fuir et une consigne, Lana Blum n’est plus sûre que d’une chose : sa vie est en danger.
Tandis que les rouages d’une terrible conspiration s’animent, l’adolescente piste le moindre indice laissé par sa mère. D’aéroport en aéroport, à travers l’Europe, aidée par un hacker baptisé Creep, Lana remonte jusqu’à la source d’une impensable vérité.
- Ce qui meurt en été: James, surnommé « Biscuit », et sa cousine Lee Ann, sont tous deux rescapés de foyers violents et déséquilibrés. Ils vivent chez leur grand-mère dans une petite ville du Texas dans les années 1970. Un jour, au cours d'une promenade, ils découvrent le cadavre d'une jeune fille, violée et mutilée. Elle est la troisième victime d'un tueur qui sévit dans la région. Et James la connaît, puisqu'elle lui est apparue à plusieurs reprises. Au cours de cet été marqué par les deuils, la violence et les premières grandes expériences, James et Lee Ann vont quitter le monde de l'enfance...

 

Alors ces deux livres étaient dans ma wish-list mais il y a aussi chaque mois une liste de livres dans le thème et vous pouvez préciser, aux organisatrices, les livres qui vous attirent le plus. Pour cette box, je n'avais rien dit je les ai laissé choisir dans ma liste d'envie et elles ont super bien choisi. Je suis vraiment contente.

 

Pour ce qui est du prix de la box, j'ai payé 20 euros et 5 euros de frais de port (livré par mondial relay en point relay) mais quand on regarde bien les deux livres et le livre de cuisine (par rapport au prix noté sur les livres) j'arrive à 46,35 euros. Du coup je pense qu'on en a vraiment pour notre argent.

 

Bon et pour le plaisir des yeux, une dernière photo du tout

 

Je vous recommande donc chaudement cette box, j'ai d'ailleurs déjà commandé la box d'aout qui a pour thème "Mystères et étrangetés"

 

 



31/07/2015
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 139 autres membres