Passion des livres

Passion des livres

On my whislist

J'ai déjà pu apercevoir ce rendez-vous sur différent blog et j'ai eu envie de vous le faire un peu à ma sauce.

 

Donc tous les dimanches, je vous présenterais un livre de ma wish-list et j'essayerai de vous donnez envie de le lire aussi lol. Surtout j'essayerai de vous expliquer pourquoi j'ai envie de le lire.

 

Et cette semaine, c'est un livre d'un de mes auteurs préférés.

De quoi ça parle?

Alexander Zorbach, reporter dans un grand quotidien berlinois, a temporairement permis de mettre un terme aux agissements du tristement célèbre Voleur de regards, un psychopathe ayant assassiné de manière bestiale quatre femmes et trois enfants – à qui il avait chacun prélevé un œil – et à sauver in extremis deux futures victimes. Mais le journaliste a dû pour cela payer le prix fort. Pendant qu’il libérait la fillette et le garçonnet d’une cage d’ascenseur, le Voleur de regards avait choisi une nouvelle proie : Julian, le fils de Zorbach, qu’il avait enlevé non sans avoir au préalable assassiné sa mère, Nicci Zorbach… Le compte à rebours est lancé. Zorbach sait qu’il dispose de peu de temps pour retrouver son fils vivant. D’autant que le Voleur de regard s’est évaporé dans la nature sans laisser le moindre indice susceptible de le localiser. Zorbach, pour le coincer, va devoir se muer en chasseur…

 

Pourquoi j'ai envie de lire ce livre?

J'aime beaucoup cet auteur, j'ai lu tous ses livres sauf celui-ci. J'aime vraiment sont style et puis le premier tome ce termine sur un petit cliffhanger du coup ça donne très envie de lire la suite.

Je vous conseil vraiment Sebastian Fitzek, c'est vraiment un très bon auteur de thriller. Il  nous manipule du début à la fin du roman sans qu'on s'en rende vraiment compte.



20/09/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 139 autres membres