Passion des livres

Passion des livres

Course-poursuite fatale

Au tout début:

"Lily leva les yeux vers son compagnon, Salvatore Nevi, tandis que le maître d'hôtel les installait à la meilleure table du restaurant. Elle lui sourit. Rien n'était authentique en elle - ni son sourire de façade, ni le coloris noisette de ses yeux naturellement bleu glacier assombris par des lentilles de contact, ni le roux aux riches nuances acajou qui dissimulait sa chevelure blonde."

 

 

De quoi ça parle:

Belle comme un ange mais capable de donner la mort de sang-froid, fragile en apparence mais plus coriace que bien des brutes... voici l'agent Lily Mansfield de la CIA. Sa spécialité: l'élimination d'éléments perturbateurs.
Lorsqu'une tragédie personnelle la pousse à quitter le rang pour s'investir dans une vendetta contre un clan mafieux, c'est elle qui devient perturbatrice. Ainsi pense le directeur des opérations de la CIA, qui lance à la poursuite de Lily l'une de ses meilleures recrues, l'agent Lucas Swain. De prédateur, Lily devient proie sous le regard fasciné de celui qui la traque.

Ce que j'en ai pensé:

Même si, dès l'ouverture du roman, l'action démarre directement. Je me suis d'abord demandé où j'allais. Mais petit à petit, l'histoire se met en place et on comprend mieux le pourquoi du comment.

J'ai beaucoup aimé découvrir le pourquoi de la petite vendetta de Lily. On découvre petit à petit pourquoi elle veut se venger et on découvre ce qu'il s'est passé avant en même temps qu'elle et cela donne un petit suspense à l'histoire.

 

J'avais un peu peur, au début, d'avoir affaire à une femme dur et sans coeur. Mais en fait, non, j'ai trouvé Lily assez sensible et avec des sentiments personnels très bien développés dans l'histoire.

 

Pour ce qui est de Lucas, j'ai un peu moins aimé. Il veut protéger Lily. Même si elle n'en a pas besoin. Il joue au macho et cela m'agace fortement.

 

En conclusion, j'ai passé un très bon moment avec ce livre même si le côté romance et sexe était un peu trop présent pour moi. J'ai trouvé qu'il n'y avait pas sa place. Dommage.

 

À lire si... vous aimez les thrillers romantiques


À ne pas lire si... vous n'aimez pas les thrillers un peu trop érotique;


Page 99:

"- Qui êtes-vous?
- Lucas Swain, pour vous servir. En général, on m'appelle Swain, mais si vous préférez Lucas, ne vous gênez pas..."

Ma note:



Pourquoi j'ai lu ce livre:

J'ai lu ce livre dans le cadre de mon challenge personnel qui consiste à vider ma pal en lisant le plus vieux livre présent. Celui-ci était le plus vieux ebook que j'avais dans ma pal.

 

Pour lire d'autres avis:

Logo Livraddict



18/04/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 135 autres membres